Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
3 janvier 2008

Fermons les yeux et dansons...

Me revoilà, ces temps-ci j'ai l'impression de beaucoup écrire sur mon blog, ce qui est sans doutes vrai. Aujourd'hui je vais simplement rajouter un nouveau dessin, pour vous ( comme tout mes autres dessins ).

Num_riser0001

Comme vous aviez pu le remarquer, j'aime beaucoup dessiner des jeunes filles habillée de grandes robes, c'est comme ça^^. La raison principale c'est que j'adore dessiner ce genre dessiner ce genre de dessins. La raison pas principale c'est que je n'aime dessiner les jambes des mes personnages, et puis je trouve les robes bien plus belles ( je sais j'en fait un peu trop a ma tête mais de toutes manières je pense pas que ça dérange quelqu'un si je ne dessine que des jeuns filles toutes en robes sinon faites le moi savoir, j'en ferai des differents ). Cette fois ci le dessin a ete fini par des contours au stylo bic noir ( c'est une petite nouveauté pour moi dont je suis assez fier ), je trouve que les traits sont plus fins et que le dessin est du coup plus léger et plus "simple". De plus vous avez pu le remarquer ( même si vous n'avez pas que ça a faire de faire une analyse detaillée de mes dessins ) que je n'ai pas fait ni d'ombrages, ni le noir des cheveux et de la robe. La raison est toutes simple; maintenant je met un dessin en noir et blanc et je vais le colorier ( soit dans la journée soit plus tard ) avec un nouveau venu dans la "famille dessin" de mon frère, une toutes nouvelle tablette graphique que je vais inaugurer avec ce dessin et je le mettrai quand j'aurai fini la version coloré. Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire ( ouah c'est dur ^^ ) et bonne vacances pour les veinards qui sont en vacances sinon bonnes continuation a tous et continuez a vous amuser ( c'est important même si mon per dit le contraire ^^ ).

"Est-ca plus difficile pour celui qui part, ou pour celui qui reste seul" ( Kyo-Fruits basket ).
Comme vous aviez pu le remarquer j'aime faire des citation de phrase qui parlent a mon oreilles don pour chaque messages j'en ferai. N'hésitez pas a laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

A bientôt.

   

Publicité
Commentaires
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité