Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
20 février 2008

Valkyrie profile 2 Silmeria

Bonjour a tous.

16

"Notre histoire commence des siecles avant les aventures legendaires de Lenneth, la Vierge Guerriere.

Silmeria Valkyrja est chargée par Odin, Seigneur des Dieux, de rassembler les âmes des defunts. Silmeria sert son maitre fidelement jusqu'a ce qu'un incident la fasse douter, puis se revolter contre la loi d'Odin.

Odin prend immediatement conscience du danger. Il transmigre l'âme de Silmeria et convoque la Vierge Guerriere suivante a sa place. Mais le Rite Souverain - le sort divin utilisé pour transferer l'âme de Silmeria - n'est pas completement achevé.

Silmeria se reveille dans le corps d'une jeune princesse de Dipan. La princesse se nomme Alicia.

Les âmes des valkyries ne se reveillent normalement pas quand elles sont scellees dans le corps d'un mortel. Le seigneur Odin ne saurait tolérer que l'une d'elles le defie en demeurant en vie et consciente.

Un jour, Odin decouvrira que la valkyrie traitresse est vivante. Un jour, il lui fera subir le chatiment divin."

13

Prologue

Sachant qu'Odin comprendrait la situation tres rapidement, Silmeria commenca à parler à Alicia alors que la princesse n'etait qu'une enfant. Mais pour l'entourage de la jeune fille,les conversations que celle-ci tenait interieurement avec la valkyrie semblaient etre un signe de folie.

Le Roi Barbarossa de Dipan, pere de la fillette, envoya celle-ci dans un ancien chateau isolé et loin de ses terres ou la princesse fut contrainte de vivre en exil.

Mais l'inevitable ne peut etre evité. Odin a fini par decouvrir que Silmeria s'est éveiller. Ses sbires commencent a traquer les deux jeunes femmes.

Deux âmes, liées par l'adversité, font maintenant face à la vengance des dieux.

Une mortelle. Une déésse. La roue de leur destin inexorable entame sa course."

14

06

07

04

12

Ce jeu sur ps2 est vraiment tres beau, l'histoire est belle et les personnges sont tres attachants. Bien que j'ai joué a de nombreux RPG et jeux video ( surtout a des Final Fantasy en fait ) ce jeu m'a fait un tout autre effet et je doit avouer qu'il m'est deja arriver d'avoir mes petites larmes a l'oeil alors que ce n'etait pas encore la fin du jeu. Si vous avez l'occasion dy jouer ne vous gener pas, mais je vous conseille quand meme de vous accrocher car ce jeu, en plus d'etre beau, d'avoir une belle histoire, et d'avoir des personages tres attachant, est vraiment difficile.

Amusez vous bien et a bientot^^.

" Je sais que je ne sais rien" ( Platon ) 

Publicité
Commentaires
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité