Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
29 janvier 2008

Immense scene d'arts martiaux.

Jamel debbouz combat
Vidéo envoyée par bsbeny

Me revoila, j'espere que tout le monde va bien. Pour feter la sortie eventuel de asterix aux jeux olympiques il y a quelque jours ou dans quelque jours, et pour l'immense apport qu'elle fait pour les arts martiaux, je rajoute cette video. Profiter du spectacle inouï de deux grands maitres. En esperant que vous vous amusez bien et a bientot.^^

Publicité
Commentaires
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité