Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
22 novembre 2007

Encore des aventures.

Donc voici la suite des recits de mon voyage a travers ces terres inconnues. J'espere bien continuer a voyager et a decouvrir des lieux et terres inconnues don ne vous en faites pas je ne suis pas en manque de souvenirs pour vous comptez mes aventures.

Un manuscrit ancien, tres ancien, qui avait enseigné la sagesse aux plus sages et la force aux plus forts, selon ce que l'on arrivait a y traduire. Les seuls souvenirs de ce savoir sont ce qui fait la base dans notre monde d'aujourd'hui: la chaleur par le feu, la nourriture par la chasse, et quelques techniques concernant la transmission du savoir qui nous a servis a creer nos tout premiers manuscrits. Cependant ce savoir que l'on en tirait ne represantait rien comparer a ce qu'il contenait car meme les plus grand savant n'ont pas su traduire la majorité de ce livre. Aujourd'hui encore on considere que le monde que l'on connait ne serait rien sans la minuscule traduction de ce livre qui repose mantenant en securité sur le sommet de notre monde connu. Et voila qu'apparais devant moi cette meme ecriture a l'origine de notre monde actuel. je decida donc de descendre les escalier voir le peuple a qui nous devons tout. Cependant a peine je posa le pied sur l'escalier que je ne vis plus rien, le noir total, ou le blanc je ne sais plus, cependant plus rien en moi ne ressentait de curiosité, d'envie, de force, j'avais juste l'impression que mon corps marchais tout seul, je ne sais plus ou, ni comment, ni pourquoi, je marchais juste dans ce qui me sembla etre infini. Puis auussi vite que cela m'etait venu, une sensation de force nouvelle, celle de pouvoir repenser par moi meme envahit mon corps, comme si je revivais. je me retrouva donc en bas des escalier, face a cette terre qui, d'un seul coup m'a parru bien plus grande, les arbres pour la plupart immobilles certes, mais aussi haut que nos montagnes me regardais de haut et augmentait cette sensation d'etre minuscule alors que j'etait moi meme au deux tiers un dieu. je l'avais deviné, j'avais foulé le palié de la Terre sacré du Dieu de la foret et de la Terre: l'un des quatres elements fondateurs, et d'un des peuple les plus ancien ici present depuis le tout debut voir avant. Sans doute n'etais-je meme plus sur ma planete, peut etre avais-je voyagé sur une autre planete, une autre dimension. La ou vivent le Dieu de la foret et de la Terre: Sylvain accommpagné de peuple des elfes de la foret ou "elfes foris".

  Sachez que mes aventures sont loins d'etres finis. Alors la suite et d'autres viendront elles aussi un jour prochain.

A la revoyure tout le monde et amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité