Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
22 novembre 2007

La petite fille en haut de la tour.

Num_riser0002Pour vous, je dedicace ce dessin meme si ce n'est franchement pas grand chose. Bon l'image est pas terrible ( ou je sais pas ). A mon avis la demoiselle regarde les oiseaux avec envie. Voila, ce dessin est pour vous. Pour que vous vous reconnaissiez je vais vous dire que vous aviez decouvert ce blog le 27 septembre et que vous en avez marre que je vous vouvoy. Je sais que j'aurais du l'envoyer depuis longtemps mais bon.

je vous remerci, et a bientot.

Publicité
Commentaires
G
je suis desoler d'ecrir ca mais j'en sui obligé par rapport a la personne a laquelle etait destiné ce message. ce message ne vous etait pas destiné a vous directement mais pour quelqu'un d'autre. Je dit ca au cas ou cette personne tomberrai dessus. Et encore desoler d'avoir ecrit. J'accepte maintenant toutes sortes de punition a cause de ma connerie car ce que je viens de faire est vraiment maladroit. vraiment desoler. Mais merci pour vos encouragement.
D
mais non j'en ai pas marre que tu me vouvois c juste que j'y suis pas tellement habituer ac les personnes de mon age^^<br /> en tt cas il est bien ce dessin j'aime beaucoup le principe de la tour ac la fille au balcon mm si ça peut paraitre simple comme principe j'y aurai mm pas pensé lol comme quoi mon esprit est restreint parfois^^"
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité