Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
22 novembre 2007

Le message codé pour GG.

Hello Maitre, Je voulais absolument passé pour te dire que j'aime tes histoires... J'ai mis un lecteur pour que tu puisses apprécier cette chanson qui te rappellera des souvenirs. Saches aussi, que je suis passé à la pharmarcie pour acheter des pansements magiques. Tu comprendras...mais les autres? Eh bien !! laissez des commentaires à notre GG. Il en sera très content!! En plus ces stats vont montés en fléche. Non, je ne ferais pas de la pub gratuite du genre, j'enleve le haut aujourd'hui et demain.....j'enleve le bas!!! Bon les misters et les miss abonnnés à ce blog je vous laisse...Bonne continuation dans la lecture de GG.A bientot.! Electra la Pionniere Rodeuse Griffe Energie level 49 qui attends bientôt son sacrement!

Publicité
Commentaires
G
Ca me fait plaisir un bon Nirvana sur mon blog. Ton message me fait tres plaisir Electra et je suis bien content que tu ne fasse pas de pub du genre" j'enleve le haut aujourd'hui et demain... j'enleve le bas!!!".De plus avec ton passage lvl 50 tu va rentrer dans la cour des grand et tu va pouvoir recevoir ton sacrement.
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité