Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du séraphin
22 novembre 2007

Quelle sont la raison de leurs larmes ?

Num_riser0002Cette fois encore je vais dedicacer ce dessin a vous qui aviez decouvert ce blog le 5 octobre et vous m'aviez deja laisser plusieurs commetaires. Je trouve ce dessin tres beau mais je l'ai fai sans savoir a quoi pense le jeune homme en pleurant avec la femme dans ces bras ni pourquoi la jeune femme tombe. La seule chose que je sais c'est que la femme pleure elle aussi mais j'ignore pourquoi. Je pense que j'aurais du le mettre depuis deja longtemps.

Donc merci a vous et a bientot.

Publicité
Commentaires
D
c'est tjrs un plaisir de venir sur ton blog et ta mm retenu la date de la fois ou g été dessus pour la 1ère fois^^(c trop mignon!^^)<br /> en tt cas merci pour la dedicasse le dessin est pas mal du tt^^(j'm bien la robe et les cheveux de la fille^^)
le blog du séraphin
  • a mon immortelle. le kendo, le viet (n'est-ce pas ?)( les arts-martiaux quoi ), la musique, les recits de mes aventures merveilleuses en temps que bretteur et seraphin, mes dessins, et pleins d'autres conneries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité